COMPATIBILITÉ

intégration transparente avec divers systèmes de gestion d’énergie pour un contrôle efficace

Les systèmes de gestion de l’énergie (EMS) jouent un rôle essentiel dans contrôle de la consommation d’énergie avec la présence croissante de bornes de recharge dans les foyers et les entreprises.

L’intégration avec un EMS offre une vue transparente sur la consommation d’énergie et permet des économies, par exemple en planifiant les sessions de charge en fonction des tarifs énergétiques dynamiques.  

Les protocoles suivants sont pris en charge par la série Snigg ONE Business et le Snigg Dual.

EEBus

EEBUS est une interface de communication qui permet aux appareils liés à la gestion de l’énergie dans les bâtiments de se connecter et de communiquer entre eux ainsi qu’avec les opérateurs de réseau et de marché. EEBUS favorise la numérisation de la transition énergétique en créant une norme de communication qui garantit l’interopérabilité de tous les appareils et systèmes pertinents pour l’énergie, quel que soit leur domaine d’application.

Modbus TCP

Modbus TCP est un protocole de communication basé sur Ethernet pour la technologie d’automatisation industrielle. Modbus TCP correspond à une conversion directe du protocole Modbus (RTU) en communication TCP/IP. Les applications Modbus existantes peuvent donc facilement bénéficier d’un échange sécurisé et orienté.
La connexion de données peut être établi via un réseau Ethernet existant.

OCPP 1.6 JSON

L’Open Charge Point Protocol est un protocole d’application pour la communication entre les stations de recharge de véhicules électriques et un système de gestion central, également appelé réseau de stations de recharge, similaire aux téléphones mobiles et aux réseaux de téléphonie mobile.

COMPATIBLE AVEC LES SYSTÈMES DE GESTION DE L'ÉNERGIE DE

CONTACT

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE ET NOUS VOUS CONTACTERONS
LE PLUS VITE POSSIBLE.

Vous êtes installateur et souhaitez inclure SNIGG dans votre gamme de produits ?
N’hésitez pas, nous recherchons activement des partenaires pour étendre notre réseau.